Inscription formation sur le renseignement
Formation à distance

Candidatures ouvertes jusqu'au 22 mai 2020

Dans le cadre de notre Institut de formation, un séminaire professionnel de niveau supérieur sur l'étude des menaces contre la paix et la sécurité internationales et les activités de renseignement est dispensé du 23 au 30 mai 2020. Il s'agit de la deuxième session après la première qui se déroule du 09 au 16 mai 2020. Seront abordés les enjeux juridiques, militaires, les nouveaux espaces de conquête, la lutte antiterroriste et les trafics transnationaux.

Des instructeurs spécialisés et hautement qualifiés assurent des enseignements ayant pour but d'acquérir une vision pluridisciplinaire sur ces différents sujets puis pour en comprendre les principaux enjeux.

La formation s'inscrit dans un parcours professionnalisant destiné à des étudiants et des professionnels de tout niveau souhaitant acquérir des bases solides en la matière.

Tous les contenus de la formation (audios, vidéos, écrits) sont à suivre en différé pendant les 15 jours de formation. En ce sens, chaque auditeur a accès à tout moment à son espace en ligne pour travailler la formation.


Dépôt de candidature

Propulsé par HelloAsso